Notre histoire

 

Situés à Oberhaslach depuis 1995, notre mission est de transformer des blocs de métal pour fabriquer les pièces de nos clients, vite et bien. Nous travaillons chaque jour pour réunir et améliorer les trois atouts nécessaires à la réalisation de cette mission : une équipe exigeante, une technologie de premier plan et la recherche de l’excellence opérationnelle.

 

Fruit de ce travail, notre usine à Oberhaslach est en rupture avec les standards de notre industrie : au lieu d’être organisée par pôle technique (tournage, fraisage), elle est divisée en lignes de fabrication spécifiquement conçues pour la fabrication d’une typologie de pièces : les petites pièces (inférieures à 0,5 m3), les pièces moyennes (entre 0,5 m3 et 1,5 m3), et les grosses pièces (supérieures à 1,5 m3).

 

Cette organisation nous permet de suivre plusieurs fabrications en parallèle avec plus de clarté, tout en utilisant les moyens pertinents pour leur réalisation.

 

 

Les dates clés d’Usinage Alsace

 

1995 : Création de l’entreprise sous le nom de Schwebel Industries

2003 : [Volume d’affaire (en €)] : 1 million

2005 : 1ère reprise de l’entreprise

2008 : Achat 1er centre 4 axes

2017 : 2ème reprise de l’entreprise par Vincent OSSOLA

2017 : [Volume d’affaire (en €)] : 2 millions

2018 : 1er centre 5 axes

Usinage Alsace c’est aussi

Sous-traitant en tôlerie et mécano-soudure industrielle. Nous coupons, plions, soudons l’acier, l’aluminium et l’inox pour fabriquer des pièces et des châssis prêts à être mis en œuvre.

C'est notre marque de fabricants indépendants et spécialistes des éléments métalliques complexes.

John Steel est notre site express de découpe de métal et de bois en ligne. Prix et commandes sont calculés et passées en direct. Simple et rapide.